Falk
5 participants
:: MEMBRES :: Recrutement
Page 1 sur 1
Falk
Bonsoir à tous,
Je connais Robin Kils, qui ma conseillé cette team. Je joue à CZ régulièrement, et j'ai déjà été dans une team il y a 6 mois mais celle-ci a été dissoute.
Voilà mes infos:
Pseudo steam : Krakaoui_KmA (mon frère utilise aussi ce compte, mais rarement)
Nationalité : Française
Ancienne team : Demosmaniak
Niveau de jeu : middle - (je pense)
Durée de jeu (semaine) : environ 3 ans, mais il y a eu des périodes où je ne jouait plus
Pourquois voulez vous rentrer dans la team ? : je recherche une team pour pouvoir jouer avec des gens que je connais un peu^^
Qu'attendez vous de cette team ? : Une ambiance sympa, des petites wars de temps en temps.
Que pensez vous du systeme de clique pour payer le seveur ? : Pourquoi pas, mais peut-être plus de clarté dans les revenus des cliques.
Dipsonibiliter de jeu : 17h/18h -> 19h30 en semaine
Informations suplémentaires : Rien de spécial :)
Voilà j'espère pouvoir me joindre à vous pour m'amuser avec vous!
Je connais Robin Kils, qui ma conseillé cette team. Je joue à CZ régulièrement, et j'ai déjà été dans une team il y a 6 mois mais celle-ci a été dissoute.
Voilà mes infos:
Pseudo steam : Krakaoui_KmA (mon frère utilise aussi ce compte, mais rarement)
Nationalité : Française
Ancienne team : Demosmaniak
Niveau de jeu : middle - (je pense)
Durée de jeu (semaine) : environ 3 ans, mais il y a eu des périodes où je ne jouait plus
Pourquois voulez vous rentrer dans la team ? : je recherche une team pour pouvoir jouer avec des gens que je connais un peu^^
Qu'attendez vous de cette team ? : Une ambiance sympa, des petites wars de temps en temps.
Que pensez vous du systeme de clique pour payer le seveur ? : Pourquoi pas, mais peut-être plus de clarté dans les revenus des cliques.
Dipsonibiliter de jeu : 17h/18h -> 19h30 en semaine
Informations suplémentaires : Rien de spécial :)
Voilà j'espère pouvoir me joindre à vous pour m'amuser avec vous!
Falk- MENBRES TEAM
Re: Falk
bonjour je te remercie d'avoir aussi bien rempli ta demande de candidature !
donc tu es pris a l'essais durant 1 semaine pour voir tes competences, si tu fait bien les clics tous les jours, si tu es un membre actif ...
Il te faut signier le réglement, et poster ta présentation !
-> propose moi un jour ou tu a quelque minute de libre a fin de tester ton niveau de jeu ...
donc tu es pris a l'essais durant 1 semaine pour voir tes competences, si tu fait bien les clics tous les jours, si tu es un membre actif ...
Il te faut signier le réglement, et poster ta présentation !
-> propose moi un jour ou tu a quelque minute de libre a fin de tester ton niveau de jeu ...
falk comme rahmi tu va etre encore en test pour la participation au forum c'est bon mais fo que quelqu'un te tes et nous dit commend tu joue etc...
bonne continuation ose demander a quelqu'un de te tester pas de probleme eisaille avec raptor c'est un bon joueur voila on te dit quoi apret le la prochene reunion
bonne continuation ose demander a quelqu'un de te tester pas de probleme eisaille avec raptor c'est un bon joueur voila on te dit quoi apret le la prochene reunion
xpstriker- ANIMATEUR ou RECRUTEUR
-> TEST DU 8MARS
Merci d'avoir participé au test, je n'est plus qu'a te souhaite la bienvenu parmi nous en esperant que tu te plaise dans la team et sur le forum ;) n'oublie pas de signié le réglement, de te présenté et de répondre au sujet important (training, map serveur ...) si tu ne la pas deja fait ! alors a trés bientot et bravo !
Merci d'avoir participé au test, je n'est plus qu'a te souhaite la bienvenu parmi nous en esperant que tu te plaise dans la team et sur le forum ;) n'oublie pas de signié le réglement, de te présenté et de répondre au sujet important (training, map serveur ...) si tu ne la pas deja fait ! alors a trés bientot et bravo !
bienvenu a toi dans notre belle team ^^
xpstriker- ANIMATEUR ou RECRUTEUR
Bienvenue Falk dans la team poste assez de message
R@pToR- MODERATEUR
Merci beaucoup !
Falk- MENBRES TEAM
bienvenue falk jespere kon va bien samuser avec toi et les osi bien sur
rahmi78- MENBRES TEAM