Strateur
+2
tigretribal
Falk
6 participants
Page 1 sur 1
Strateur
Je pense qu'il faudrait faire des stratégies pour les wars, qu'on pourrai améliorer et s'entrainer dessus lors des trainings.
Je me propose "strateur" de la team. J'ai déjà créé plusieurs strats pour mon ancienne team.
Je me propose "strateur" de la team. J'ai déjà créé plusieurs strats pour mon ancienne team.
Falk- MENBRES TEAM
Re: Strateur
strateur lol
on dit logisticien ou stratege
on dit logisticien ou stratege
tigretribal- ADMINISTRATEUR
On dit aussi strateur lol tape "strateur" sur google et tu verras
Falk- MENBRES TEAM
bon vous en pensez koi les gens ????
Lol en war on fait des strategies celon la manier de jouer des adversaires ,les strategies c est en temps réel k on les faits je voi pas l utilité d un strateur mai si sa fai plezir a falk on pe essaye pr voir si y a vraiment une utilité de ce poste
blue star- MENBRES TEAM
Si c'est comme ça que tu le vois, ça ne sert à rien, mais avoir quelques stratégies bien rodées et efficaces avec un rôle attribué à chacun, c'est 75% de chance en plus de gagner le round, et on ne peut pas la décider en 15 sec.
Genre savoir par coeur 3/4 stratégies, le meneur (ou on se met d'accord) dit "strat B ninja" (j'invente mais ça fait stylé lol) et hop directement tout le monde sait ce qu'il a a faire (bien sûr c'est sur le papier, mais en pratique on peut toujours se la remettre un peu en mémoire ou changer un truc^^)
Genre savoir par coeur 3/4 stratégies, le meneur (ou on se met d'accord) dit "strat B ninja" (j'invente mais ça fait stylé lol) et hop directement tout le monde sait ce qu'il a a faire (bien sûr c'est sur le papier, mais en pratique on peut toujours se la remettre un peu en mémoire ou changer un truc^^)
Falk- MENBRES TEAM
Oui c plutot bien son idée c un pe komme dans Game One une
émission ou dé professionels de counter s'affontre moi jsuis d'accord
avec son idée mé il faut bien travaillé lé idé lol
émission ou dé professionels de counter s'affontre moi jsuis d'accord
avec son idée mé il faut bien travaillé lé idé lol
R@pToR- MODERATEUR
LOl toi aussi tu regarde game arena ^^ les gars c'est des boloss truc de malad je suis d'accord pour l'idee de falk
Hunter-Eric- ANIMATEUR ou RECRUTEUR
moi aussi je suis daccord je trouve que c'est une bonne idée ( a travaillé biensure ) mais je pense que tribal peu rajouté falk en "strateur" ! j'ouvrirai alors un forum pour que tu puisse dévelopé tes stratégies ect ...
Ok, il faudrait que vous téléchargiez le logiciel SatStrat, je ferai un sujet dessus.
Falk- MENBRES TEAM
lol vs parlez de faire comme les gars de arena online mai euh c ts des hight minimum mdr deja avnt de faire d strategies et tt fo commence par se mettre dacor sur des training et k on s entraine plu souvent psk en plus d etre fort en solo y son hyper fort en équipe les gars ki passent sur game one et c pas en les lisant sur un forum qu on va les memoriser les tactic mais c en jouant enssemble
blue star- MENBRES TEAM
Je suis d'accord avec toi, sauf que c'est en les lisant sur une carte^^
Falk- MENBRES TEAM
mimi_51 a écrit:je pense que tribal peu rajouté falk en "strateur" ! j'ouvrirai alors un forum pour que tu puisse dévelopé tes stratégies ect ...
J'attend toujours
Falk- MENBRES TEAM
bon je verai avec mimi car je trouve que dire a tout les autres joueur hors de la team que c toi qui fait nos strategie c'est peu etre un peu devoile nos plans
J'espère que je ne serai pas le seul à faire des stratégie, mais j'attendais la partie "stratégie" sur le forum pour mettre un sujet qui indique le logiciel qu'il faut télécharger, et des indications sur ce logiciel
Falk- MENBRES TEAM
Page 1 sur 1